12 mai 2011

Oh, ta gueule...

Auourd'hui, dont l'humeur était assez noire, a mis du temps à passer. Aujourd'hui a ressassé des souvenirs, beaux, et des regrets. Beaucoup.

Afin d'essayer de changer l'humeur d'aujourd'hui, je suis allé chercher de la musique. Rien de précis en vue, juste flâner devant des rayonnages et se laisser guider par les pochettes...
Résultat, j'ai écouté trois CD... Je n'ai pas accroché sur le premier.
J'ai bien aimé ce que j'ai entendu du second. Hop, dans la poche.
Pour la première fois j'ai parlé à un CD en train de jouer, quand j'ai compris qu'il ne puisait son inspiration que dans ce que j'essaie précisément d'oublier... Triste jour...
Le troisième CD, heureusement, est en anglais. Il peut être triste tant qu'il veut, m'en fous je ne percuterais qu'en lisant les paroles. Mais Julia a en tout cas une voix très apaisante...

Voilà pour tout de suite...

Et désolé d'avoir laissé aussi longtemps cet endroit en friche. La faute à la vie...

1 commentaire:

  1. Hé bien finalement...

    C'est Flow qui m'a fait le plus de bien. Je ne vais pas dire que je l'écoute en boucle, mais il a pas mal tourné ces derniers temps!

    RépondreSupprimer